AYUMU FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AYUMU FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Junhong x Lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu
Ayumu
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

Junhong x Lecteur Empty
MessageSujet: Junhong x Lecteur   Junhong x Lecteur EmptyDim 27 Avr - 10:58

J'avais réussi à me fourrer, je ne sais pas trop comment dans une situation plus qu'irritante. Unnie m'avait convaincue d'aller à un rendez-vous avec un garçon qu'elle connaissait. Pourtant, elle savait que je n'avais pas envie de rencontrer des prétendants, je n'avais peut-être aucune chance avec Junhong, mais il était quand même le seul dans mon coeur. Unnie, comment pouvais-tu me faire ça ?

Enfin, au moins, le garçon semblant avoir des bons goûts, il m'avait invité à un parc d'attraction. Même s'il ne m'intéressait pas, j'allais au moins pouvoir m'amuser un peu. Heureusement qu'on avait prévu un code vestimentaire pour se reconnaître, je ne connaissais même pas son nom. Non, mais sérieux Unnie...

Me voilà donc à l'entrée du parc, avec un tee-shirt rose, un short et des baskets. (le code vestimentaire était de porter du rose) J'espère vraiment qu'il ne sera pas en retard, parce que je n'aime pas attendre. Déjà que je suis forcée à faire quelque chose comme ça...

« sqdkjkjdfsfhjk »

Unnie allait m'entendre une fois que tout ça sera fini ! Enfin, quitte à attendre, autant s'asseoir. Je trouvai donc un banc et me mis à écouter de la musique. Rien de bien que B.A.P... Le rap de Junhong Oppa... Aaaah, ça me déprime, je devrais arrêter avant de me rappeler pourquoi je ne voulais pas venir ici.

« Oh, tu écoutes notre dernier album ? »

... J'aurais sans doute du sursauter en entendant ça. J'aurais aussi du sursauter au moment où je remarquai que quelqu'un se tenait derrière le banc, accouder au dossier. En temps normal, j'aurais sans doute aussi poussé un gargouillis bizarre en me rendant compte que cette personne était Junhong Oppa. Mais là, tout ce que je réussis à faire, ce fut rester la bouche ouverte en le fixant comme un poisson mort.

« Pas besoin d'être si étonnée que ça ! », me dit-il en riant. « Tu aurais peut-être préféré que ce soit quelqu'un d'autre ? »

Le temps que le sens de ses paroles arrivent jusqu'à mon cerveau, je sentis tout le sang que contenant mon corps monter à mon visage et celui-ci chauffer sous la gêne. Unnie, comment avais-tu fait ça ?

« Je... Tu... Nous ? What ? »

Ouaaais, félicitations [nom], tu es tellement claire ! Je suis sûre que tu viens de lui prouver toute ton intelligence en juste trois mots. Je n'y crois pas ! Toutes les fois où j'ai imaginé ce que je lui dirai, comme je serai si jamais on avait un rendez-vous ! Mais non, il a fallu que je fasse la coincée. Bon, il est temps de te reprendre en main ! Dis-lui un truc intelligent !

« Il fait beau ! »

* M*rde *

« Euh,je voulais dire : le rose c'est tes cheveux alors ? Tu m'as battu, j'aurais jamais pensé à faire ça. »

* Allez, maintenant, tu trouves le moyen de sourire, peu importe ce que ça te coûte. Bien, voilà, tu vois que tu peux le faire ! *

« Sinon, non, j'étais un peu étonnée... Mais euh... Ça me gêne pas que ce soit toi hein ! Enfin, je devrais plutôt te poser la question à toi, tu devais pas t'attendre à moi quoi... »

* Mais qu'est-ce que je raconte moi ? *

Il rit doucement en couvrant sa bouche de sa main. J'ai réussi à le faire rire ! Non, mais si c'est pas génial ça ?Je sais pas ce que j'ai bien pu dire de si drôle, mais rien que le voir heureux me rend heureuse alors bon...

« Non, je suis content ! Alors, on commence ? »

« Euh, oui ! Bien sûr ! »

Le voilà encore en train de rire. Ai-je toujours été aussi drôle ? Enfin soit... Ne réfléchis pas et suis-le ! S'pas tous les jours que tu peux marcher côte à côte avec Junhong, surtout que c'est un rendez-vous. Parc d'attraction, nous voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumu.creer-forums.fr
Ayumu
Ayumu
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

Junhong x Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Junhong x Lecteur   Junhong x Lecteur EmptyDim 27 Avr - 12:53

Urgh... Peut-être que le parc d'attraction n'était pas une si bonne idée... Je pensais que ça allait être drôle, mais après deux montagnes russes, je pense que je suis sûr le point de vomir. Je pouvais juste pas lui dire non... Je veux dire... Quand il me regarde avec ses yeux innocents, comme un petit chaton là... Non, décidément, je ne peux rien lui refuser, c'est impossible.

« Oppa, on peut s'asseoir deux minutes ? »

Enfin, je dis ça, mais j'étais déjà assise avant de terminer ma phrase. J'aimerais bien savoir quand est-ce que la terre va arrêter de tourner autour de moi. J'ai l'impression de ne plus avoir de gorge aussi... J'ai du trop crier.

« Tu vas bien [nom] ? Je suis désolé ! Tu aurais dû me le dire si ça te faisait aussi peur que ça ! »

« Non non, y a pas de soucis, c'était drôle... Juste... Peut-être qu'on peut arrêter les attractions fortes pour aujourd'hui ? »

Aaah, je n'avais vraiment pas envie de dire ça. Mais je ne pense pas qu'un autre tour soit bon pour ma santé. Il vaut mieux ça que de renverser le contenu de mon estomac devant lui. Mais il n'a pas l'air d'accord parce que je le vois s'éloigner. Je m'en doutais en même temps, pourquoi est-ce qu'il aurait attendu la pauvre fille malade qui supporte pas le grand huit ? Il a le droit de s'amuser un peu.

Ça n'empêche pas les larmes de me monter aux yeux. J'ai vraiment raté ma vie. J'ai enfin un rendez-vous avec Junhong et maintenant il me pose un lapin. Un soupire s'échappa de mes lèvres alors que je fermais les yeux, tentant d'empêcher les larmes de couler. Il fallait que je garde un peu de fierté, je n'avais pas envie que tout le parc se rende compte de mon état émotionnel.

J'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi et ouvrit les yeux. Il y avait une glace en face de mon visage et un Junhong assit près de moi. Il était juste allé me chercher une glace ? Ça me donnait limite plus envie de pleurer que de penser qu'il était parti en me laissant derrière.

« Et bah, t'en veux pas ? »

Il lèche sa glace en me fixant et je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Mon Dieu, comment est-ce qu'il arrivait à être aussi mignon dans ce genre de situation ? Je pris la glace et commençai à la manger sans rien dire. J'avais peur que ma voix me trahisse, mais une fois ce petit en-cas terminé, mes émotions étaient enfin revenues à la normal.

« Tu sais, il n'y a pas que les attractions fortes dans le parc, on est pas obligé de les faire. Tu vas voir, je connais pleins de trucs, j'suis sûre que tu vas t'amuser ! »

Il se leva et me regarda, me disant implicitement de l'accompagner. Je ne le regrettai pas. On s'amusa comme des fous ! D'abord les auto-tamponneuses. Il n'arrêtait pas de me poursuivre, me faisant crier alors qu'il éclatait de rire de son côté. Ensuite, les attractions d'eaux. Il m'a mise devant lui et j'ai eu toute l'eau dans le visage ! Il a bien ri aussi, comme quoi,mon malheur fait son bonheur. Mais ensuite, il me donna sa veste pour me réchauffer parce que j'étais mouillée. Je ne pouvais décidément pas lui en vouloir. On fit d'autres attractions et sans que je ne m'en rende compte, la journée arrivait à sa fin. Le ciel se teintait d'orange alors qu'on marchait côte à côte.

« Une dernière attraction ? »

J'acquiesçai en redoutant le moment fatidique : notre séparation. Il nous conduisit jusqu'à la grande roue. Sérieux ? Je ne pensais pas que c'était son genre... C'était étonnement... attentionné. Mais d'un autre côté, il m'a montré des côtés de lui que je n'aurais jamais deviné aujourd'hui. C'est en pensant à ça que je montai avec lui dans l'attraction.

Ayant un peu le vertige, je ne pouvais pas vraiment regarder ailleurs que devant moi, où Junhong se trouvait. Lui, regardait le parc par la fenêtre. Il était silencieux et j'étais moi-même un peu trop triste que pour entamer la conversation. Alors que l'on entamait la descente, il me fixa soudainement avec un air sérieux. C'était la première fois que je le voyais comme ça... Mon coeur s'arrêta dans ma poitrine, se serrant.

« Je ne te l'ai pas dit mais... »

Il sembla hésiter un instant avant de me dire la suite. Où est-ce qu'il voulait en venir ?

« En faite... C'est moi qui ai demandé à Noona d'avoir se rendez-vous avec toi. »

Le silence s'épaissit dans la cabine alors que je me demandais ce que j'étais censé lui répondre. Avait-il seulement réellement dit ça ? Le tour s'arrêta et il ouvrit la porte pour sortir. Je restais quelques instants dans l'attraction, encore sous le choc, mais sans que j'ai le temps de réfléchir, il passa la tête par la porte et me prit la main en me faisant sortir.

Il marcha comme ça, avec ma main dans la sienne jusqu'à la sortie du parc. Je ne vis que son dos pendant tout le trajet et je n'entendis rien d'autre que les battements de mon coeur. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il était toujours dos à moi.

« J'espère que tu t'es bien amusée... »

Je fixais le dos de sa tête lorsque je remarquais que ses oreilles étaient rouges......... MON DIEU, IL ROUGISSAIT ! Donc, tout ça était vrai ! Il était trop mignon, je ne faisais pas le poids. Sans comprendre ce que je faisais, je me jetai sur lui pour lui faire un câlin par derrière.

« Merci Oppa ! C'était la plus belle journée de ma vie ! »

Il se retourna pour me regarder, baissant la tête et le temps sembla s'arrêter. Allait-il m'embrasser ? Mais au lieu de ça, je vis le rouge s'étendre un peu plus sur son visage. Il sourit, puis semblant reprendre ses esprits, il m'ébouriffa les cheveux en riant. Je me détachai de lui en boudant.

« Tant mieux ! »

Alors, semblant répondre à toutes mes attentes, il se pencha vers moi et déposa un baiser sur ma joue en me chuchotant : « Je peux encore t'inviter alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumu.creer-forums.fr
 

Junhong x Lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yongguk x Lecteur
» JiYong x Lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYUMU FORUM TEST :: FORUM :: Fanfics-