AYUMU FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AYUMU FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MON BON PETIT PAPA NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu
Ayumu
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

MON BON PETIT PAPA NOËL Empty
MessageSujet: MON BON PETIT PAPA NOËL   MON BON PETIT PAPA NOËL EmptyMer 11 Déc - 6:17


Le chimiste a voulu faire de son mieux pour ne pas rater l'apparition de Papa Noël, alors il a créé une potion qui lui permet de rester éveiller même après avoir reçu son cadeau et une potion pour endormir quelqu'un (faut bien une contre potion à la première). Chaque nuit, il a le choix d'utiliser ou non ses potions pour lui-même ou quelqu'un d'autre.



Chaque nuit, un petit lutin offre à un enfant sage son cadeau de Noël. Lorsque l'enfant reçoit son cadeau, il dort jusqu'à la fin du jeu.



Le renne du père noël est au courant de tout ce qui se passe pendant la tournée de celui-ci. Du coup, chaque nuit, il a le droit de demander à Papa Noël de lui montrer une carte au hasard pour savoir quel est le rôle du joueur.



Le trouillard a peur d'aller se coucher seul la nuit. Alors lorsqu'il reçoit son cadeau de Noël, il désigne un membre pour s'endormir avec lui.



L'enfant sage attend avec impatience son cadeau de Noël, a tel point que chaque matin, tous les enfants se concertent pour savoir si un lutin n'est pas caché parmis l'un d'entre eux. Si un lutin est pris la main dans le sac, il est renvoyé dans l'usine de Papa Noël et ne peut plus jouer jusqu'à la fin de la partie.



L'insomniaque a quelques soucis pour s'endormir, alors il n'est pas étonnant que lorsqu'il fait semblant pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents, il puisse voir entre ses paupières à moitié fermée, tout ce qui se trame chez les lutins.



Grâce à son amour maternel plus grand que l'univers lui-même, Maman Noël permet à deux enfants de devenir les meilleurs amis du monde. Du coup, quand l'un s'endort, l'autre ne peut s'empêcher de dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumu.creer-forums.fr
 

MON BON PETIT PAPA NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYUMU FORUM TEST :: FORUM :: Votre 1er forum-