AYUMU FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AYUMU FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 JiYong x Lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu
Ayumu
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

JiYong x Lecteur Empty
MessageSujet: JiYong x Lecteur   JiYong x Lecteur EmptySam 26 Avr - 4:09

Qui aurait cru que je vivrais un jour une journée comme celle-ci ? Je ne savais pas trop si je devais me réjouir de la situation ou être déçue... Après tout, je n'étais qu'une couverture pour Jiyong Oppa... Tout ça parce que je n'ai pas réussi à lui dire non.

La veille.

« [Nom], je sais que c'est beaucoup te demander... Mais j'aimerais bien que tu me rendes un service... »

Quand il vient chez moi avec ses yeux là, comment pourrais-je ne pas écouter ce qu'il veut me demander ? Être amoureuse d'un homme comme celui-là n'est vraiment pas facile, il sait comment user de ses charmes contre vous... Je râle contre lui, mais dans le fond, ce n'est pas sa faute si mon coeur bat aussi vite dès qu'il s'approche.

« Qu'y a-t-il Oppa ? »

J'avais réussi à lui répondre de manière correcte, sans qu'il devine les émotions qui tourbillonnaient en moi. Je ne sais pas comment je faisais pour ne par rougir de la tête au pied quand il me parlait, mais j'étais passée maître en l'art de camoufler ce genre de choses. Encore heureux !

« Ma mère veut que je me marie... Mais vraiment, il n'y a personne qui m'intéresse. Je n'ai pas envie de la rendre triste alors que mon service militaire approche à grands pas... Alors, j'ai pensé à toi ! » Il me fit un de ses sourires en coin qui me faisaient fondre avant de continuer ; « Je ne dis pas qu'on doit se marier hein ! Mais juste... Tu pourrais peut-être venir rendre visite à mes parents... Et on ferait semblant... Juste un jour ! Promis ! En plus, il y aura du soleil et un jardin ! »

Quoi ? Il me demandait ça à moi ? S'en était trop ! Comment est-ce que j'étais censée passer à autre chose alors qu'il venait me demander ce genre de services... À moi ! Et pas à une autre fille ! Et puis il me faisait son air de chien battu... Non, pas l'air de chien battu...

« Je... euh... N... O... Euh.... Oui ? »

J'avais réussi à bafouiller une réponse à Jiyong et alors que je voyais un grand sourire s'épanouir sur ses lèvres – ce qui bien entendu réussi encore une fois à me donner des papillons dans le ventre- je commençais à regretter cette situation... Après tout... Ce n'était pas réel... Pourquoi est-ce que j'avais accepté ? J'allais très certainement souffrir.

Présent.

Vous comprenez mieux maintenant ? Oh ! Je ne dis pas que la journée n'a pas été géniale. Sauf que maintenant, je suis là, en train de couper des fruits pour la famille d'Oppa... Ils ont tous été très gentils. Sa maman n'a pas voulu que je l'aide à faire à manger, même si normalement c'était mon rôle. Sa grande soeur est une crème et elle m'a raconté des histoires sur lui quand il était plus jeune. Son papa ne parle pas beaucoup, mais il était quand même très gentil. Oui, c'était vraiment une belle journée.

Mais voilà. Toutes les bonnes choses ont une fin et je me dis que demain, tout sera fini. Jiyong Oppa redeviendra juste Oppa et je n'aurai plus que ce souvenir doux amère pour me réconforter lorsque je suis triste.

« [Nom]... »

Je sursautai en entendant mon nom chuchoté par la bouche de Jiyong. Quand est-ce qu'il avait bien pu arriver derrière moi. Il m'avait fait peur. Maintenant, mon coeur battait la chamade – de peur et aussi parce qu'il était tout près de mon oreille- et j'étais super crispée. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou et j'avais l'impression de pouvoir sentir la chaleur de son corps alors qu'il ne me touchait même pas.

Je ne le voyais pas. Malgré tout, je sentis le moment où il se pencha vers moi pour me prendre dans ses bras. Mon corps tout entier se tendit et mon souffle se bloqua dans ma gorge.

« [Nom],... », me chuchota-t-il. « Je suis content que tu aies accepté de venir aujourd'hui... » Les vibrations de sa voix me faisaient frissonner et j'avais des difficultés à me concentrer sur ce qu'il disait. « J'avais peur que tu refuses, j'étais prêt à abandonner tout espoir si jamais tu avais dit non. Mais voilà que tu acceptes... Alors, c'est à moi d'être courageux maintenant. »

Mais de quoi pouvait-il bien me parler ? Je n'en avais aucune idée... À quels espoirs faisait-il allusion ? Et pourquoi est-ce que j'avais aussi chaud ? J'avais l'impression que mon dos entier brulait alors qu'Oppa ne faisait que m'effleurer.

« Je... Je t'ai toujours regardé... Et j'aime la façon dont tu prends soin des autres. Tu es toujours de bonne humeur et rapidement, tu es devenue celle qui met un peu de joie dans ma vie... Je sais bien que je vais sans doute bientôt devoir partir deux ans à cause de l'armée... Mais je voulais pouvoir te le dire avant de partir. »

Uh? Mon cerveau n'assimilait plus ce qu'il disait. Était-il vraiment en train de faire ce que je pense ? Ou est-ce que mon esprit me jouait un vilain tour à cause de tous les fantasmes que j'ai eut à son propos ?

« Voilà... Je t'aime ! »

Mes yeux piquaient et je sentais des larmes couler le long de mes joues. Le monde semblait s'être arrêté sur les derniers mots qu'il m'avait dit. Je n'osais pas bouger ou parler de peur que tout ceci n'était qu'un rêve. Une goutte arriva à la fin de mon visage et tomba sur la main d'Oppa.

« Mais pourquoi pleures-tu ? »

Il me retourna dans ses bras et releva son menton. C'est seulement en voyant l'expression peinée sur son visage que je compris que c'était bien la réalité et les derniers efforts que je faisais pour ne pas pleurer volèrent en éclat alors que j'enfouissais mon visage dans son torse.

« Oppa... snif.... Moi aussi je t'zkmakmdfbdjorgkj »

Je n'arrivais pas à finir la fin de ma phrase, trop occupée à geindre dans ses bras. Mais mes émotions durent lui parvenir, parce que je le sentis délicatement caresser mes cheveux et poser un baiser sur le haut de mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumu.creer-forums.fr
 

JiYong x Lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yongguk x Lecteur
» Junhong x Lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYUMU FORUM TEST :: FORUM :: Fanfics-