AYUMU FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AYUMU FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu
Ayumu
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.
Je suis beau, je suis parfait, je suis le roi ; adulez-moi.

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

Contexte test Empty
MessageSujet: Contexte test   Contexte test EmptyDim 29 Sep - 21:24

Taiyou Gakuen est un forum de type pensionnat.
Le contexte se passe dans un univers réaliste, à notre époque.

« Venez incarner un élève ou un professeur dans le pensionnat Taiyou. Cet établissement a été créé pour recueillir la crème de la société du monde entier. Sa position géographique sur les côtes japonaise est le résultat de son histoire. En effet, à la base, Taiyou a été créé pour les jeunes filles et les jeunes hommes de bonnes familles au Japon. Mais il y a de cela 65 ans, la directrice de l'établissement a décider de s'ouvrir au monde entier et a adopté la langue anglaise comme langue courante pour preuve de bonne foi.

Depuis lors, les enfants des plus riches fortunes et des hommes les plus influents se regroupent au sein de l'académie. Le programme a été créé pour qu'ils puissent avoir la meilleure éducation possible dans le meilleur environnement possible. C'est pour cette raison que les professeurs et les membres du personnels sont la crème de la crème et sont souvent réputés dans leur domaine.

Il y a de cela 10 ans, la toute jeune directrice décida qu'il était temps d'accorder l'entrée à Taiyou aux jeunes génies des temps modernes. Voulant montrer au monde entier qu'à la sortie de cet établissement ressortaient seulement les meilleurs, avec des résultats remarquables peu importe le domaine dans lequel les diplômes se dirigeaient. Elle créa un système de bourse qui permis aux étudiants les plus intelligents du monde de pouvoir venir étudier ici, mais rapidement, elle élargit son domaine et accepta aussi les plus doués en sport ou même en art.

Et c'est dans ce milieu qu'aujourd'hui, vous pouvez évoluer au sein de Taiyou Gakuen. »




Concrètement, qu'est-ce que cela veut dire ?


• Taiyou est situé sur une île des côtes japonaise.
• La langue parlée à Taiyou ET dans la ville qui lui est affiliée est l'ANGLAIS.
• Si vous venez d'une famille très riche ou très influente, vous pouvez avoir été inscrit à Taiyou.
• Si vous êtes très doués en étude, en sport ou en art, vous avez pu accéder à la bourse de Taiyou.
• Pour accéder à la bourse, il vous faut passer un examen d'entrée. (cf : Bourse & Examen)
• Les élèves non boursiers ne sont pas concerncés par les règles appliqués aux boursiers. (réussite immédiate des études etc...) Veuillez cependant prendre en compte que s'ils ratent, leurs parents seront humiliés aux yeux de la société. (uniquement appliqué aux années ratées lors des études à TG)



Si vous avez des questions, n'hésitez pas, cela nous permettra de connaître nos lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumu.creer-forums.fr
 

Contexte test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYUMU FORUM TEST :: FORUM :: Votre 1er forum :: Essai-